sous le haut patronage de sa majesté le roi mohammed vi

Règlement du 10km pour la paix et course pour les enfants

PAS D’INSCRIPTION LE JOUR DE LA COURSE !

POUR S’INSCRIRE À PARTIR DU 22 MARS :

  • Retirer le bulletin d’inscription sur notre site internet : www.10kmpourlapaix.com
  • Dépôt des bulletins d’inscription dans tous les magasins GO SPORT et COURIR au Maroc

POUR S’INSCRIRE ET RETIRER SON DOSSARD A PARTIR DU 22 MARS

  • Dépôt des bulletins d’inscription et retrait simultané du kit de course (dossard et t-shirt) dans les magasins GO Sport Casablanca (Anfa Place / Morocco Mall) Courir Casablanca (307 Boulevard Ziraoui / Morocco Mall), et Courir Rabat (Boulevard Fal Ould Oumeir Agdal).

Des facilités d’organisation sont proposées aux groupes souhaitant inscrire plusieurs coureurs. Contact : inscriptions-groupes@10kmpourlapaix.com

Une pièce d’identité sera demandée à l’inscription. L’autorisation parentale devra être remplie pour les coureurs mineurs.

CONTRIBUTIONS :

Course enfants de moins de 15 ans : 50 DIRHAMS

Course 10Km : 100 DIRHAMS

Adulte accompagnant sur la course enfant : 100 DIRHAMS

A chaque participant est remis un dossard et un T-shirt aux couleurs de la course.

Tout engagement est ferme et définitif et ne peut faire l’objet de remboursement pour quelques motifs que ce soit. Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé.

Les inscriptions pourront être clôturées sans préavis dès que les organisateurs le jugeront nécessaire, pour tout motif de sécurité ou d’organisation.

ASSURANCE : 

  • Responsabilité civile pure: les organisateurs sont couverts par une police spéciale pour l’événement.
  • Individuelle accident : il incombe aux participants de s’assurer personnellement.

REGLES TECHNIQUES :

  • Le dossard devra être placé sur la poitrine et être entièrement lisible lors de l’épreuve sous peine de non classement.
  • La course 10km est ouverte aux personnes âgées de 15 ans et plus. La course enfants sera ouverte aux enfants âgés de moins de 15 ans (et jusqu’à 18 ans pour les enfants à besoins spécifiques). Les enfants de moins de 6 ans ou enfants à besoins spécifiques devront être accompagnés d’un adulte qui devra également être porteur d’un dossard.
  • Les participants aux 10km disposeront d’un temps maximum de 2h00 pour effectuer le parcours.
  • Seuls les participants au parcours de 10km seront chronométrés et pourront consulter leur performance.
  • Les participants à la course enfants disposeront d’un temps maximum de 1h pour effectuer le parcours.
  • Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règles de circulation du code de la route et ne pourront prétendre à être classés.
  • Une personne passant la ligne d’arrivée sans son dossard ne pourra être classée.
  • Pour des raisons de sécurité, le parcours ne pourra être accessible aux poussettes d’enfants.
  • Chaque coureur finissant le parcours (10km ou enfants) se verra remettre une médaille et un sac souvenir de la course.
  • Les bicyclettes, engins à roulettes sont formellement interdits sur le parcours sauf les véhicules de l’organisation.
  • Les chiens même tenus en laisse sont interdits.

RAVITAILLEMENT :

Un ravitaillement comprenant liquide et solide est offert après la ligne d’arrivée de chacune des courses. Pour la course des 10 km, un ravitaillement en eau est prévu vers le 5ème km.

RESULTATS

  • Les résultats pourront être publiés sur les sites internet www.racetimer.se et de l’Organisation de la course.

DROIT A L’IMAGE

Les participants, accompagnateurs et public autorisent à titre gracieux partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises à l’occasion des épreuves et des animations mises en place dans le cadre des 10KM et pour la durée la plus longue prévue par la loi et les traités en vigueur.

ATTENTION

Tout engagement est personnel. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d’accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l’épreuve. Toute personne disposant d’un dossard acquis en infraction avec le présent règlement pourra être disqualifiée. Le dossard devra être entièrement lisible lors de la course. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident face à ce type de situation.

Si l’épreuve devait être annulée pour cas de force majeure ou pour un motif indépendant de la volonté de l’organisation, aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué et aucune indemnité perçue.

facebook
twitter
instagram